gaara-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gaara-love

vivez les plus belles histoires d amour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Urgence a l hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef de l akatsuki
Chef de l akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
affinitée: Medical
Nombre de technique apprise: 5
Marié ? et avec qui: /

Urgence a l hopital Empty
MessageSujet: Urgence a l hopital   Urgence a l hopital Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

Sakura arriva a l hopital de kiri avec gaara dans les bras puis alla vers le comptoire pour qu'une infirmiere lui donne une chambre. La jeune fille se dirigea donc vers la chambre donner et deposa lentement gaara sur le lit puis lui refit un baiser sur le front avant de quitter la chambre pour laisser les medecin travailler. Sakura s assise sur le banc en face de la piece et adosa sa tete contre le mur puis ferma les yeux.
"j'espere qu'il vont ien le soigner, je suis inquiete mais j ai confiance en eux, gaara va s en sortir"
La jeune fille rouvrit les yeux et se leva pour faire quelques aller retoure en attendant que les medecins vienne la chercher. Il se passa une heure et toujours aucune reponce de la part des medecins..
*je me demande si tout se passe bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-love.1fr1.net
Gaara
Membre de l akatsuki
Membre de l akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
affinitée: Sable ( vent)
Nombre de technique apprise: 0
Marié ? et avec qui:

Urgence a l hopital Empty
MessageSujet: Re: Urgence a l hopital   Urgence a l hopital Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:32

Une infirmière arriva.
"-J'ai une très bonne nouvelle a vous annoncé. Gaara est gérit! Si vous voulez le voire il est dans cette chambre."
L'infirmière lui montra la chambre . En meme temps Gaara se réveilla.
"-Où suis-je??"
"-A l'Hopitale de Kiri."
Lui repondit le l'infirmière.
"-Je vais vous laissez seul."
L'imfirmière parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l akatsuki
Chef de l akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
affinitée: Medical
Nombre de technique apprise: 5
Marié ? et avec qui: /

Urgence a l hopital Empty
MessageSujet: Re: Urgence a l hopital   Urgence a l hopital Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:41

Sakura se leva apres qu'on lui ai dit que gaara allai mieu. Un leger sourir se dessina sur les levres de la jeune fille puis elle ouvrit doucement la porte de la chambre et entra pour se diriger vers le lit où se trouvait gaara. Sakura s assise a coté de lui et le regarda, il était couvert de bandage de la tete au pied.
"tu va mieux gaara ?"
Sakura resta a le regarder puis lui deposa un leger baiser sur les levres avant de se lever pour aller ouvrir la fenetre. La chambre avait une vue magnifique sur la mer, et cela sentai tres bon. Le vent marin souyflai dans les cheveux roses de la jeune sakura.
"heureusement que l hopital se trouvait pas loing de la où l on était... j ai eu tellement peur gaara.."
Des larmes commencerent a couler sur les joues de la jeune chef mais ne le montra pas a gaara pour que celui-ci ne s inquiete pas donc les essuya rappidement avant de se retourner et fit un jolie sourir au jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Urgence a l hopital Empty
MessageSujet: Re: Urgence a l hopital   Urgence a l hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence a l hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gaara-love :: Kiri no kuni :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser